Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/6/7/0/ricatech.com/httpd.www/wp-content/plugins/hybrid-composer/index.php on line 803 Home - Ricatech
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

RICATECH

Yesterday's feeling, Today's technology..

Leader du marché électronique depuis plus d'une décennie, Ricatech ne ménage aucun effort pour s'imposer sur le marché mondial de l'électronique d'inspiration rétro. Les produits Ricatech sont inspirés par le thème rétro et le sentiment nostalgique, combinés avec la technologie d'aujourd'hui et créés avec beaucoup de soin et de passion. Ricatech est un spécialiste de la fabrication sur mesure et des projets exclusifs.
De la fabrication et de la fourniture de lecteurs MP3 et de fidélité audio, à la mise au point de lecteurs de disques et de ces Jukebox de luxe exclusifs et de grande qualité, Ricatech a en effet parcouru un long chemin.



Rejoignez-nous!

Rejoignez l'équipe de revendeurs Ricatech!

Être un revendeur Ricatech ouvre un monde d'opportunités et de plaisir. Nous sommes un fournisseur unique pour la plus grande collection de biens de consommation rétro et vintage du monde. Des lecteurs de disques aux jukeboxes, en passant par les panetières et les coolers rétro. Tout sous un même toit.
Notre backoffice bien formé, notre système à la pointe de la technologie avec des solutions EDI et une grande force logistique aident les revendeurs à travailler avec notre gamme complète de produits de manière simple, là où le succès et le plaisir viennent naturellement.




Jukebox de luxe


Avec les juke-box de luxe de Ricatech, nous ramenons les sentiments de l'époque où vous avez entendu votre morceau préféré dans la discothèque. Que vous soyez à la recherche d'un jukebox phare comme le Jukebox Elvis Presley Edition Limitée, de vos chansons Amitabh Bachchan les plus appréciées, ou simplement du look exclusif du juke-box Playboy, chez Ricatech nous connaissons nos jukebox! Nous offrons des juke-box luxueux avec une qualité sonore exceptionnelle faite uniquement avec les meilleurs matériaux. Tous nos juke-box de luxe sont fabriqués aux États-Unis. Intéressé par notre gamme de juke-box? Accédez à notre page produit .

Social media!


Que vous aimiez les jukebox, les tourne-disques ou simplement les oldies dorés sur vinyle, nous voulons vous tenir au courant de toutes les nouvelles excitantes du siège social de Ricatech. Sur notre page Facebook, mais aussi LinkedIn, Twitter et Instagram, nous partageons souvent des nouvelles et donnons à nos clients et amateurs de rétro dans le monde entier les derniers développements dans nos lancements de produits et nos projets en cours. Si vous recherchez des vidéos de produits pratiques et des didacticiels de support pratiques, notre page YouTube vous a couvert. Intéressé déjà?

Tout en un...


Ricatech offre de super solutions tout en un pour ceux qui veulent une expérience rétro complète. Le RMC250 Deluxe, par exemple, a un lecteur de disques, un lecteur de CD intégré et un port USB ajoutant plus d'options pour écouter vos chansons préférées. Il a également Bluetooth, vous pouvez donc vous connecter sans fil à votre centre de musique de l'autre côté de la pièce. Le grand frère, le RMC350 Legend, offre un style rétro unique dans un seul appareil avec la corne attachée pour un look typique des années 50. Intéressé par plus d'un produit? Visitez notre page produit .

Nouvelle brochure


Nous venons de publier la dernière brochure Ricatech 2017-2018! Présentant tous les produits passionnants de Ricatech, vous trouverez également de nouveaux produits que nous avons pris dans notre gamme de produits tels que les appareils de cuisine rétro et Portable Retro Gaming. À côté de la plupart de nos produits est une palette de couleurs afin que vous sachiez exactement quelles couleurs les produits sont disponibles. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur les produits ou les copies papier de cette brochure? Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous savoir comment nous pouvons être utiles.

Cassettes again!


Il n'y a pas de sensation d'éclater dans cette cassette comme dans les années 80. Notre mission était de ramener ces sentiments nostalgiques à vous. Comment? Nous avons réintroduit le lecteur de cassettes et les cassettes! Présentation du PR1980: rien ne dit "retour aux années 80" comme le Ricatech Ghettoblaster et quelques cassettes pour changer votre musique préférée. Qu'attendez-vous, montrez à tous que vous êtes cool!

Cassettes à nouveau!


Les produits Ricatech sont inspirés par le thème rétro et le sentiment nostalgique, combinés avec la technologie d'aujourd'hui. Créer avec beaucoup de soin et de passion est ce qui nous anime. Ricatech est un spécialiste de la fabrication sur mesure et des projets exclusifs de biens de consommation rétro inspirés.
Amuse-toi, profite de la musique et apporte de la couleur à ta vie avec les produits Ricatech. Contactez-nous maintenant!

Notice: Undefined index: page in /customers/6/7/0/ricatech.com/httpd.www/wp-content/plugins/wp-excel-cms/public/wp-excel-cms.php on line 114 Home - Ricatech
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

RICATECH

Yesterday's feeling, Today's technology..

Leading the Electronic Market for more than a decade, Ricatech is leaving no stone unturned to make a mark in the global market of retro inspired electronics. Ricatech products are inspired by the retro theme and nostalgic feeling, combined with today’s technology and created with lots of care and passion. Ricatech is a specialist in bespoke manufacturing and exclusive projects.
From manufacturing and supplying MP3 players and audio fidelity, now developing record players and such exclusive, high quality, luxury Jukeboxes, Ricatech has indeed come a long way.



Join us!

Join the Ricatech's reseller team

Being a Ricatech reseller opens up a world of opportunities and pleasure. We are a one stop supplier for the biggest retro and vintage consumer goods collection of the world. From record players to jukeboxes, and from breadtoasters to retro coolers. All under one roof.
Our well trained backoffice, state of the art system with EDI solutions and great logistic strength help resellers to work with our complete product line in an easy way where succes and enjoyment comes naturally.

Luxury Jukeboxes


With Ricatech’s luxury jukeboxes we bring back the feelings from back in the day when you heard your favorite track in the disco. Whether you are looking for a flagship jukebox like the Elvis Presley Limited Edition Jukebox, your most loved Amitabh Bachchan songs, or just the exclusive look of the Playboy jukebox, at Ricatech we know our jukeboxes! We offer luxurious jukeboxes with outstanding sound quality made only from the best materials. All of our luxury jukeboxes are made in the United States of America. Interested in our range of jukeboxes? Go to our product page.

Social media!


Whether you love jukeboxes, record players or just the golden oldies on vinyl we want to keep you updated on all the new exciting news from the Ricatech headquarter. On our Facebook page, but also LinkedIn, Twitter and Instagram we often share news and give our customers and retro lovers all over the world the latest developments in our product releases and exiting projects. If you are looking for handy product videos and helpful support tutorials our YouTube page got you covered. Interested already?

All in one....


Ricatech offers great all in one solutions for those who want the complete retro experience. The RMC250 Deluxe, for example, has a record-player, built-in Cd player player and a USB port adding more options to listen to your favorite songs. It also has Bluetooth so you can connect wirelessly to your music center from across the room. The bigger brother, the RMC350 Legend, offers a unique retro style all in one device with the attached horn for that typical 50’s look. Interested in more all in one products? Visit our product page.

New Brochure


We just published the latest Ricatech 2017-2018 brochure! Showcasing all of Ricatech’s exciting products, you will also find new products we have taken into our product line such as the Retro Kitchen Appliances and Portable Retro Gaming . Next to most of our products is a color pallet so you know exactly what great colors the products are available in. Would you like to receive more product information or hardcopies of this brochure? Contact us today and let us know how we can be of service.

Cassettes again!


There is no feeling like popping in that cassette like back in the 80’s. Our mission is was to bring those that nostalgic feelings back to you. How? We have reintroduced the cassette player and cassette tapes! Introducing the PR1980: nothing says ‘back to the 80’s’ like a the Ricatech Ghettoblaster and some cassettes for switching your favorite music. What are you waiting for, show everyone how cool you are!

Lifestyle


Ricatech products are inspired by the retro theme and nostalgic feeling, combined with today’s technology. Creating with lots of care and passion is what powers us. Ricatech is a specialist in bespoke manufacturing and exclusive projects of retro inspired consumer goods.
Make fun, enjoy music and bring color to your live with Ricatech products. Contact us now!